SAS : Un format pour entreprendre ?

AccueilProfessionnel et formulairesSAS : Un format pour entreprendre ?

Pour savoir qu’est ce que la sas c’est aujourd’hui un format qui est très populaire. En effet la société par action simplifiée et très bien pour tous ceux qui veulent diriger seul une entreprise et qui adore accomplir un travail qui demande beaucoup d’heures. Il faut savoir que le choix de la SAS n’est pas un hasard.

Il y a une très bonne configuration de ce statut pour tous ceux qui veulent travailler à leur compte. C’est un choix important car elle permet d’être actionnaire de sa propre société. C’est-à-dire que chacun peut avoir des bénéfices à la fin de son exercice comptable. Il faut souligner que le format de la SAS demande simplement un capital social dès le début. C’est indispensable pour mettre en place cette structure.

  • Une SAS qui fonctionne
  • Un statut qui permet les bénéfices
  • Un actionnaire unique ou en duo

La SAS est la meilleure option

SAS : Un format pour entreprendre ?

La SAS est un choix nécessaire pour tous ceux qui veulent avoir des bénéfices sous la forme de dividendes ou bien qu’il souhaite réinvestir au sein de l’entreprise. Il faut savoir que le choix de la SAS est très bien pour vivre comme il faut de son activité. C’est très intéressant de mettre en place ce type de société. Pour les charges sociales le dirigeant fait partie du régime des personnes salariées. C’est-à-dire qu’il ne paye pas de charges patronales mais seulement la part salariée.